Pour diffusion immédiate - 8 juin 2008 -
Richard Chamberland inscrit un indice de performance presque parfait à sa première présence sur la piste
Décidemment pour Richard Chamberland de Yamaska tout fonctionnait à merveille en cette belle journée ensoleillée. C'est avec une fourgonnette de marque Astro que ce dernier remporte donc la dernière manche de la Classique Early Birds qui était présenté ce dimanche, par Summerside Transport en collaboration avec les Lubrifiants Prolab et les Fermes Galliman de St-Hyacinthe.
Mais auparavant, Yoland D'Amour de Ste-Cécile de Milton qui a terminé sur la deuxième marche du podium avait pris les commandes durant une bonne partie de la journée avant de voir Chamberland lui ravir la pôle. René Leguerrier de St-Hubert qui termine quant à lui au troisième rang, a fait un bond de plusieurs position pour ainsi se rapprocher et souffler dans le dos du pilote de Ste-Cécile alors que seulement .036 millièmes de secondes séparaient les deux pilotes. Par la suite, malgré plusieurs présences pour tenter d'améliorer leur indice de performance, les résultats pour ces deux vétérans de l'accélération sont demeurés inchangés.
La gagnante de la semaine dernière, Nathalie Roy de Granby, s'est faufilé derrière pour terminer au 4e rang et conserver sa position de tête au classement du Fond de Points Sanair / Drag Safe. Cependant, suite à la performance de René Leguerrier, elle partage la position de tête avec ce dernier.
Le lavallois Luc Angers sur Dragster, a enregistré le meilleur chrono (7.73) et du même coup a été le plus rapide (173.93) parmi tous les compétiteurs présents, ce qui lui a valu 200$ en bonis.
Résultats officiels
Pierre Lafrance
Publiciste Sanair
lafrancep09@sympatico.ca |